Victoires au Trophée KO des Mots

samedi 1er juin 2024 , par CDI

Le lundi 27 mai 2024, l’équipe du Trophée KO des mots a participé à la rencontre nationale se tenant à Paris, au Théâtre de la Tour Eiffel. Cinq collèges étaient réunis pour constituer six équipes : un élève de chaque ville a en effet été tiré au sort pour constituer la 6ème équipe Mixity, permettant de tisser des liens inter-collèges.

Après des ateliers en commun et une répétition générale du spectacle, les équipes se sont affrontées autour de cinq rounds d’écriture improvisée, avec des contraintes propres à chaque étape.

Toutes les équipe ont été brillantes, mais Trappes s’est distinguée en remportant le match contre Carpentras, mais également le grand prix parmi les cinq collèges, le Prix de l’Imaginaire. Ilya a été récompensé individuellement par une Plume de la SACD.

Bravo à eux !