Les 4eA et les 4eF à la Comédie-Française

mercredi 5 juin 2024 , par Mme Moulay

Villageoises, villageois,

Les élèves de 4eA et de 4eF se sont rendus à Paris mardi 4 juin afin de participer à une sortie à la Comédie-Française.
Au programme :
 visière guidée des lieux. Les élèves ont pu voir les coulisses de préparation du spectacle avec les différents corps de métiers qui préparent la scène ( lumières, rideaux, sons…). Ils ont aussi appris beaucoup sur un des plus vieux théâtre avec troupe du monde.
 déjeuner au jardin des Tuileries. Très beau temps pour dîner en ayant une vue à la fois sur la pyramide du Louvre et la Tour Eiffel.
 spectacle Mais quelle comédie. Les élèves ont pu assister à une représentation de cette comédie musicale, ce fut grandiose.

Un grand merci à la Comédie-Française, à la mairie de Trappes et à Mme Troussel-Blondel.

Quelques photographies :

Mme Moulay